Consulta OnLine est un Revue juridique télématique périodique créé en 1995 pour promouvoir la connaissance et le débat critique sur la jurisprudence constitutionnelle et sur les décisions des cours supranationales.

À cette fin, le magazine est divisé en plusieurs sections et, principalement, dans la section Études et mémoires et dans les deux sections Décisions de la Cour constitutionnelle et Décisions sélectionnées.

La section Décisions de la Cour constitutionnelle est basée sur la logique de la base de données, qui vous permet de trouver des décisions à la fois avec la méthode chronologique et avec la méthode de recherche de texte.

Les commentaires sur les décisions publiées dans les principales revues juridiques électroniques sont notés dans la même section. La recherche permet également de retrouver immédiatement les précédents que la Cour elle-même utilise dans ses décisions.

La section Décisions sélectionnées documente les arrêts les plus importants de la Cour européenne des droits de l'homme, de la Cour de justice de l'Union européenne et d'autres tribunaux nationaux et supranationaux qui opèrent notamment pour la protection des droits individuels.

Dans la section Etudes et mémoires, les contributions sont publiées qui ont réussi la vérification des  referees .

Consulta OnLine s'est donné pour mission d'accueillir les contributions de chercheurs expérimentés et de jeunes chercheurs talentueux.

De tout cela, la principale garantie est un comité scientifique d'une importance absolue, ainsi que les nombreux referees d'une valeur scientifique incontestée.